Trans-F-Air garantie, contre tout défaut de fabrication et/ou défectuosité, les pièces vendues pour les véhicules sur et hors route selon le tableau suivant:

Les garanties sont effectives à partir de la date d'achat des pièces.  Dans l'éventualité qu'une défectuosité survienne durant la période de garantie, Trans-F-Air accepte de réparer, remplacer ou créditer le montant  équivalent au prix payé à l'achat.  Tout produit remplacé durant la période de garantie sera garantie pour la période restante de garantie seulement.

1. Conditions Générales

a) Aucune unité n'est garantie de maintenir une température spécifique ou refroidir dans un temps déterminé puisque plusieurs variables peuvent influencer.

b) Il est commun pour les installateurs d'utiliser des pièces universelles pour différents manufacturiers.  S'il y a une défectuosité suite à la sélection de pièces (Ex. condenseur trop petit), les réparations correctives ne sont pas couvertes par la garantie.

c) Plusieurs défectuosités sont dues à une mauvaise installation (ex. mauvaise quantité d'huile).  Les défectuosités résultantes d'une mauvaise installation ne sont pas couvertes par la garantie.

d) La garantie est non transférable. Le changement de propriétaire du véhicule fait cesser la garantie.

e) Les manufacturiers de Trans-F-Air se réservent le droit de faire des modifications / améliorations des produits sans obligation de mettre à jour les produits vendus précédemment.

f) Trans-F-Air se réserve le droit d'inspecter les pièces défectueuses,  Les pièces défectueuses doivent être retournées ''Port Payé - Pre-Paid'' par le transporteur du client.  Aucun retour ne sera accepté sans  numéro de retour (RGA#) obtenu préalablement auprès de Trans-F-Air.

g) En aucun cas, Trans-F-Air ne peut être tenu responsable de dommage ou de frais  collatéraux, incluant sans s'y limiter, perte de cargaison, remorquages, locations de véhicules de remplacement, etc.

h) Toute modification de pièce ou d'unité met un terme à la garantie.  À moins que ces modifications n’aient été approuvées préalablement par Trans-F-Air.

2. Limitation de pièce

a) Le remboursement des ''receivers driers ou accumulator'' est accordé dans le seul cas où la charge de réfrigérant est perdu à cause d'une pièce couverte par la garantie.  Les ''receivers driers ou accumulator'' sont garanties contre les défauts de manufacture pour une période d'un an.

b) La garantie des valves d'expansion se limite aux fuites externes et/ou défectuosité interne.  La garantie est nulle s'il y a présence de contaminant (bouche-fuite, carbone, résidus) dans le système ou si la défectuosité est due à ces contaminants.

c) La garantie des consommables (huile, solvant, etc.) se limite à être exempt de défaut de manufacture au moment de la vente.

d) Trans-F-Air fournit par courtoisie des catalogues et des illustrations pour identifier ses produits. Ces catalogues et illustrations ne doivent pas être utilisés à des fins de conception, etc.

3. Réparations sous garantie

a) Les réparations sous garantie doivent être faites seulement par un distributeur, OEM, centre de service autorisé par Trans-F-Air.

b) Les réparations sous garanties comprennent de remettre le système défectueux dans un état de marche tel qu'avant le bris.

c) Advenant que les pièces défectueuses soient inspectées et que la défectuosité ne soit pas due à une cause attribuable au manufacturier ou à Trans-F-Air (ex. mauvaise installation, etc. ) des frais de vérification seront applicables.

4. Réclamation

a) Lors de la demande de remboursement, une copie du bon de travail original montrant que l'installation a été faite selon les règles de l'art est requise ainsi qu'une preuve d'achat - copie de facture.

5. Exclusion

a) Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par la négligence du client, un accident, la mauvaise application, le filage, les modifications ou réparations par le client ou par des gens non autorisés par Trans-F-Air.

b) Aucun montant ne sera alloué pour le millage, réfrigérant, voyagement, hébergement, ''down time'', remorquage,   ou tout autre dépenses.

c) Cette garantie remplace toute garantie antérieure.

Propulsé par k-eCommerce pour Acomba